Rechercher : dans
Par :

Savoir la reference de ma cam

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:27:55 nidhal, le 10 jui 2009 à 06:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bnj jai une webcam de marque discovery jai perdu ss pilot et jarive pa a savoir ss reference seulement sa marque est discovery jai essayé avec tt les driver jai essayé avec evrest pour savoir son refernce mait je lai trouvé un peut compliqué si vous pouvé me posté des image de marque webcam discovery avec le reférence comme sa je me debroullerait merci bec fourum

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « savoir la reference de ma cam » dans :
Référencement Voir Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...

1

zener, le 10 jui 2009 à 06:23:30

Ta essayer dans le gestionnaire de peripherique de mettre a jour les pilotes quand ta cam est pas reconnu comme il le faut ?
sinon poste toi plutot la photo de ta cam

Répondre à zener

2

nidhal, le 10 jui 2009 à 10:27:55

Jai pa de pilot comment je vait essayé de l metre a jour elle me mafiche usb device ctt http://www.joujoujeux.com/joujou/pic/6_Led_1.3Mp_Web_Cam/6_L­ed_1.3Mp_Web_Cam_g.jpg cset le lien dune cam qui ressemble a ma cam mait la mienne au en bas sé ecris discovrey mercii bien de mavoir rependu

Répondre à nidhal