Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture son *.MIDI

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 06:54:36 Vandel, le 10 jui 2009 à 05:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai décidé de télécharger "Midi Piano", mais quand j'appuie sur les note ou que j'essaie de lire une demo, bah ya aucun son qui sort !

J'ai bien regarder dans le panneau de config, pas muet, a fond, lecteur MIDI en Synthé. SW table de sons GS Mic
Dans les gestionnaire de périphérique, tout est bon, aucun problème, et mes pilote sont a jour.

Quelqu'un a une idée ? Merci de l'aide d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme de lecture son *.MIDI » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

zener, le 10 jui 2009 à 05:59:19

Alors desinstalle le et reinstall si cela pose encore pb alors essaye de le lire par vlc a telecharger si tu ne l'a pas sinon je te conseil peut etre de mettre un pack codec.

Répondre à zener

2

Vandel, le 10 jui 2009 à 06:06:53

Bonjour, Merci de m'aider déjà !

Alors j'ai déjà réinstallé le codec, et avec VCL, Window Media Player , Media player classic j'ai aucun son *.MIDI mais la barre de lecture défile !

Répondre à Vandel

3

zener, le 10 jui 2009 à 06:10:38

Ok tous bête avec un casque tu a quelque chose ?
n'as tu pasun bouton de réglage sur le logiciel de son est il activer?

Répondre à zener

4

Vandel, le 10 jui 2009 à 06:16:11

Dans le casque il n'y a rien non plus. Et sur le logiciel de son, les barres de sons sont a fond.

Répondre à Vandel

5

zener, le 10 jui 2009 à 06:19:44

Je ne vois qu'une chose icompatibilité avec quelque chose peut etre alors des ciodecs qui empèce le son ( conflit) desinstalle tes codecs

Répondre à zener

6

Vandel, le 10 jui 2009 à 06:31:13

Je n'ai que K-lite Codec et je l'ai déjà désinstaller, ça marche toujours pas ! Pourtant sur l'ordi de mon père, le logiciel marche !

Répondre à Vandel

7

zener, le 10 jui 2009 à 06:31:57

Tu dois avoir un conflit ave quelque chose mais quoi ???

Répondre à zener

8

Vandel, le 10 jui 2009 à 06:38:30

Hélas je sais pas. Je vais voir si ya pas un logiciel ou un truc comme ça.

Répondre à Vandel

9

Vandel, le 10 jui 2009 à 06:54:36

Bon ben écoute, ça marche maintenant, je sais pas pourquoi =O, je crois que c'est grâce a la mise a jour su BIOS ! en tout cas merci de ton aide !

Répondre à Vandel