Rechercher : dans
Par :

Téléchargement des thèmes

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 03:33:41 Miss34, le 10 jui 2009 à 03:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème car je ne sais pas quel logiciel télécharger pour pouvoir justement télécharger les thèmes

Merci d'avance =)
Aurevoir

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Téléchargement des thèmes » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

rolly41, le 10 jui 2009 à 03:33:41

Télécharge Shereaza, il toffre la possiblilitée de téléchargé des thémes, livres, jeux, programmes, applications, music, films et autre.

Vas sur www.telecharger.com

A++

Répondre à rolly41