Bonjour,
Voila, je voudrais créé un jeux PC qui serais aussi comme une sorte de cours à domicile.
Détail:
Imaginons, un enfant de 8ans voudrais apprendre à ce servir d'un PC, connaitre les pièces d'un PC et tous sa.
Mon idée c'est de créé un jeux qui simulerais un technicien en informatique entrain de monté un PC.
Au fil des étapes, il expliquerai quel pièce est quoi et quel es sont rôle, comment monté un PC, comment configuré un routeur et tout sa mes en plusieurs étapes et leçons bien sur^^.
Exemple:
Stéphane (informaticien) monte son PC et explique quel pièce est quoi et sont rôle puis, il expliquerai comment monté le PC (quoi vas ou?).
ensuite Marc (le joueur) dois monté le PC en suivent les explication donnée par l'informaticien et une note de 1 à 20 lui sera donné suite au temps qu'il aura mis et un genre de "contrôle" (comme a l'école) devra être effectué par Marc pour savoir si il es capable ou non de passé au cours suivent (nivaux suivent).
Voila, si sa manque de détail, dite le moi merci. Et si vous pourriez me dire comment on fais ce genre de jeux, je vous en serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance et a++
Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11