Rechercher : dans
Par :

Peut-on se faire prêter un CD Windows?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 03:37:34 Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour,

Il y a quelques jours un virus m'a contraint de formater mon disque dur, ce PC dell étant un cadeau ( la personne me l'a donné après en avoir acheter un nouveau), je ne possède ni de CD Windows XP, ni de CD de restauration.
Ma question est la suivante:

Si je me fais prêter un CD Windows XP, puis-je l'installer et activer le produit en utilisant le N° de licence mentionné sur l'étiquette collé sur le PC?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Peut on se faire prêter un CD Windows? » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

id69id, le 10 jui 2009 à 03:06:45

Eu je ne crois pas car la clé d'activation est valide pour un utilisateur seulement

Répondre à id69id

2

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:06:51

puis-je l'installer et activer le produit en utilisant le N° de licence mentionné sur l'étiquette collé sur le PC?

oui c'est possible si c'est le cd officiel et que c'est le numéro de licence qui correspond                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:14:32

Merci pour vos réponses, cependant j'ai besoin d'éclaircissements:
Il me faut le CD d'origine avec lequel Windows a été installé sur mon PC? Ou alors je peux demander le Cd à mon voisin (par exemple) et cela marchera quand même?!

Répondre à Al'Hazar

4

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:15:30

Si tu prend le cd de ton voisin il te faudra la clef de licence de ton voisin pour activer windows                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

id69id, le 10 jui 2009 à 03:17:08

Window c'est window alors je crois qu'il y ait de prob mais par-contre je vérifiait quand même (si tu le fait) l'authenticité du CD

Répondre à id69id

6

Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:17:41

En gros j'ai plus qu'a racheter un CD si je veux rester dans la légalité?

Répondre à Al'Hazar

7

id69id, le 10 jui 2009 à 03:18:37

Pas nécessairement car ce n'est qu'un CD d'installation comme prèter un jeu à son ami mais pour jouer en single

Répondre à id69id

8

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:18:52

Ouai ... mais bon tu va pas couler microsoft si tu emprunt 1 fois le cd de ton voisin pour installer xp                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

9

Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:20:40

Certes, je ne coulerais pas Microsoft mais si j'active pas le produit il faudra que je réinstalle Windows tout les 30 jours, non?

Répondre à Al'Hazar

10

id69id, le 10 jui 2009 à 03:21:54

Oui c'est un peu ça... Moi à ta place je le demanderais à celui qui te la filer ou il là acheter et récupéré ton CD ou t,en acheter un autre

Répondre à id69id

11

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:22:10

Un produit windows xp peux s'activer plusieurs fois
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

12

Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:27:56

Polonwn, le vendredi 10 juillet 2009 à 03:22:10:

"Un produit windows xp peux s'activer plusieurs fois"

Vraiment? et bien si cette info est correcte je ne devrai pas avoir de problème pour réinstaller et l'activer!
Et si ce n'est pas le cas ben... je ferai comme tout le monde et j'utiliserai un version pirater! ( à croire que c'est plus facile de tricher que de rester dans la légalité!)

Merci pour vos réponses!

Répondre à Al'Hazar

13

eagle, le 10 jui 2009 à 03:28:44
  • +1

Il faut que la version du CD oem XP, home ou Pro, version oem ou boîte ou autres...correspond avec ta clé, sinon ca ne marchera pas.

Répondre à eagle

14

id69id, le 10 jui 2009 à 03:28:59

Bienvenue dans le 21e siècle

Répondre à id69id

15

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:29:09

J'ai réinstaller 7 fois windows xp avec le même cd si ça peut te convaincre :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

17

Al'Hazar, le 10 jui 2009 à 03:36:16

Merci polonwn!
je vais tacher de me faire prêter le CD et procéder comme cela!

merci à tous!

===PROBLÈME RÉSOLU===

Répondre à Al'Hazar

18

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:37:34

No problème bonne continuation                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

16

rolly41, le 10 jui 2009 à 03:36:04

Oui c'est possible de prété ton cd windows.

Moi j'ai prête le mien a 5 personne et elles n'ont aucun problème de mise à jours au de démarrage ou autre.

A++

Répondre à rolly41