Rechercher : dans
Par :

Problème de Ram

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 03:17:19 id69id, le 10 jui 2009 à 02:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Mon PC c'est temps ci...

J'explique : Il y a trois mois en regardant le résumer dans Evrest ma RAM total était à 912 Mo (1Go de RAM) et aujourd'hui après vérification à cause que Combat arms de fonctionnait plus je regarde et **** ma RAM est descendu à 728 Mo et j'en ai aucune idée.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de Ram » dans :
Fichier RAM Voir Format RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle Voir Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Voir Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo...

1

Polonwn, le 10 jui 2009 à 02:53:34

Elle commence à rendre l'âme d'après tes explications :s                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

id69id, le 10 jui 2009 à 02:55:28

Bah il mesemble que on ne peut pas perdre de la RAM soudainement comme ça...

Répondre à id69id

3

Polonwn, le 10 jui 2009 à 02:56:46

Si tu regarde ta ram elle et composer de plusieurs ram cumuler

ram

qui forme tes 1 go si un composant faibli ben ta fréquence faibli                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

id69id, le 10 jui 2009 à 02:58:49

Ok et je peu pas les récupérés ou réparé c'est trucs ?

Répondre à id69id

5

Polonwn, le 10 jui 2009 à 02:59:58

Non

tu peu la changer ça coute environ 20 euro ça dépend les marque et les modèle c'est plus ou moins chère                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

id69id, le 10 jui 2009 à 03:01:06

Mon PC est un HP et on m'a dit que ça serait impossible d'en rajouter

Répondre à id69id

7

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:02:18

Oo

impossible ?

sur tous les pc tu peux changer la ram

qui est l'abrutit qui a dit ça ?

quel et le modèle de ton hp?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

8

id69id, le 10 jui 2009 à 03:04:01

Media center edition 2005 xp:

Répondre à id69id

9

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:05:14

Non pas ton os la marque c'est un hp quoi ?

exemple hp dv6000 ou HP a6107                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

10

id69id, le 10 jui 2009 à 03:06:04

HP pavillon a1420n

Répondre à id69id

11

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:10:21

Il te suffit juste d'acheter une barrette de ram

1Go DDR PC3200

tu la remplace et c'est arranger :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

12

id69id, le 10 jui 2009 à 03:11:34

Ok merci beaucoup

Répondre à id69id

13

Polonwn, le 10 jui 2009 à 03:11:59

Pas de problème avec plaisir
:)

bonne continuation                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn