Bonjour,
voici en gros la description de mon problème.
Lorsque je veux mettre mon ordinateur en veille, ou qu'un programme tierce en décide lui de même (Ex: mon BackUp-UPS qui lance la mise en veille au lieu d'une extinction du système) mon ordinateur déconnecte tous les périphériques Usb, désactive le bouton "Reset" et par dessus le marché le "On/Off à l'avant de l'ordinateur! En gros la seul solution pour avoir quelqu'accès que ce soit sur l'ordinateur est de déconnecter le courant et de le reconnecter.
À ce moment, lorsque j'utilise le bouton On/Off à nouveau l'ordinateur ouvre Ultra-rapidement (sans relancer le système d'exploitation) et affiche tous les mêmes applications ou documents ouvrent précédent cette mise en veille.
Bref, je ne trouve pas très sécuritaire de devoir débrancher mon ordinateur à chaque fois (parce que mes DD et autres périphériques sont instantanément coupés en électricité) pour ouvrir celle-ci advenant le cas que n'importe quelles personnes accrochent la mise en veille!
J'ai essayer de désactiver cette hibernation, mais toujours le même problème. J'ai parcouru google et je m'aperçois que les gens veulent plutôt installer celle-ci plutôt que de régler des problèmes comme le mien!
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11