Rechercher : dans
Par :

Cliquez sur suivant ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 04:20:48 Marytang, le 10 jui 2009 à 02:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie d'installer windows installer de premium et dès que j'essaie de cliquer sur suivant, mon curseur se sauve comme si une autre personne en avait le contrôle. J'ai essayé de désactiver ma protection résidente, l'installer en tant qu'administrateur, rien à faire. Je suis sur Vista. À bout de ressources...

Merci :))

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cliquez sur suivant ne fonctionne pas... » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Windows - Diagnostics VoirAccès aux outils de diagnostics Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...

1

rolly41, le 10 jui 2009 à 04:20:48

Si ta souris fous le camp c'est que tu dois remplacé ton tapis et si tu n'arive toujours pas a cliqué sur suivent c que tu dois installé le nouveaux pilote de ta souris.

vas sur www.touslesdrivers.com>ma config>lancer la détection>installe tous les pilotes pour ton PC puis ta pour installé "windows installer"

Répondre à rolly41