Rechercher : dans
Par :

[Couleur] fonction pour passer du hexadecimal

maxeltor, le 10 jui 2009 à 01:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une fonction pour passer du hexadecimal a une fonction que je ne connais pas .
c'est a dire que je sais uniquement que le bleu passe de #0000ff a 13311 .
Merci d'avance a celui quii trouvera la solution

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « [Couleur] fonction pour passer du hexadecimal » dans :
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Collection CommentÇaMarche.net