Rechercher : dans
Par :

Probleme windows avec la: <racine windows>/.

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:38:14 idris15, le 10 jui 2009 à 01:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous envoie ce message a vous expediteur de comment sa marche pour que vous m'aidier a résoudre mon problème. Le voici: mon probleme est que l'ordinateur de mon pere ne ve plus demarer normalement car a chaque fois que je l'allume il me marque ceci:

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: <racine windows>/system32/hal.dll. Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."

alors donc du coup j'ai un gros probleme aidez moi vite!!!!!

merci de votre conpréhension.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme windows avec la: /. » dans :
Télécharger Ma Calculatrice Voir Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

vil coyote, le 10 jui 2009 à 01:37:37

Salut,
va voir par ici :
http://support.microsoft.com/kb/822705/fr
  c|:-=

Répondre à vil coyote

2

shadow-soldiers, le 10 jui 2009 à 01:38:14

Bonsoir,

pour Hal.dll

suivre la procédure :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3796 windows hal dll manquant ou corrompu

en espérant que ça vous aidera

Répondre à shadow-soldiers