Rechercher : dans
Par :

Probleme nouveau disque dur

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:29:22 absolunana, le 10 jui 2009 à 01:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je viens d'acheter un nouveau disque dur et j'ai essayer d'installer windows xp. au demarage le cd windows xp a tres bien marche. Il m'a demande dans quellle partion je voulais installe windows xp, j'ai clique sur une
puis la partion s'est mis a formate.
a la fin du formatage le pc redemarre et j'obtiens le message d'erreur suivant:

A disk read error occured
press ctrl + alt + del to restart.

voila et a chaque fois le pc redemarre j'obtiens toujours le meme message d'erreur

savez vous de quoi il s'agit, merci?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « probleme nouveau disque dur » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

fahd_zboot, le 10 jui 2009 à 01:29:22

Salut,

Vérifie d'abord que le disque dur est encore détecté dans le BIOS. Pour aller dans le BIOS : Accéder au setup du Bios

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot