Rechercher : dans
Par :

Fenetres Intempestives !!

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:54:06 bart88250, le 10 jui 2009 à 01:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens solliciter votre aide car un probleme m'ennuie depuis quelques temps : les fenetres intempestives !
En effet à chaque connexion internet, en fonction des sites (commentcamarche, telecharger.com, etc...) des fenetres publicitaires s'ouvrent.
Cela m'enerve énormément !
Pourriez vous m'aider à les supprimer définitivement en m'expliquant comment procéder svp ?
Merci bcp d'avance
A bientot
Amicalement

Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins­ tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)

Configuration:­ Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fenetres Intempestives !! » dans :
Le fenêtrage de Microsoft Windows Voir Le vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

Destrio5, le 10 jui 2009 à 01:36:25

Bonjour,

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

2

bart88250, le 10 jui 2009 à 11:42:29

Slt Destrio
Merci pour tes explications détaillées, ça m'a bien aidé. Cependant je me suis perdu à la 3eme étape. =s

Mais j'ai réussi à trouver un moyen d'y parvenir et je ne suis désormais plus envahi par ces fenêtres !!
Merci encore à toi et bone journée

Problème résolu

--Le crédit à long terme est une magnifique invention où moi­ns tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)

Répondre à bart88250

3

Destrio5, le 10 jui 2009 à 13:54:06

Quel était le problème ?

Répondre à Destrio5