Rechercher : dans
Par :

Vie virtuel

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 12:53:50 lyokoboy, le 10 jui 2009 à 01:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 14 ans et je recherche un site ou on sais crée une deuxième vie (mode virtuel de chat en ligne )

j'ai trouvais second life mais il faut payer sous 18 ans

merci d'avance

Meilleures réponses pour « vie virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

2

nanous^^, le 10 jui 2009 à 22:02:14
  • +1

Ba tu va kan mm sur second life mé tu mé un age de + de 18 ans
Ciaoo

Répondre à nanous^^

3

N&B, le 10 jui 2009 à 22:07:44
  • +1

Le monde IRL n'est pas mal non plus

In Real Life

Répondre à N&B

5

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 04:20:48
  • +1

Stéreopoly.....

http://www.stereopoly.com/

Mais ne dépense pas 1 cts sur ce jeu.

Répondre à Sokay Yakos

10

lyokoboy, le 13 jui 2009 à 09:40:17

Merci a vous tous
si vous avez encore des idée n'hésitez pas

Répondre à lyokoboy

12

Xx-darkmouse-xX, le 14 jui 2009 à 11:37:10

Bjr je peut te proposer flyff ou cest un (jeux de nolife) bien mieux que dofus car cest en vrai 3D bn voila mes jeux

Répondre à Xx-darkmouse-xX

13

amarant, le 15 jui 2009 à 01:40:53

Pour els jeux de nolife ta ossi metin 2

Répondre à amarant

15

dorian74, le 2 sep 2009 à 12:53:50

Tiens www.kooliz.com C'est un site virtuel de mode pour fille et gars et il y a un chat un forum etc...

Répondre à dorian74