Rechercher : dans
Par :

NOSTALE (serveur patch)

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:44:35 bart88250, le 10 jui 2009 à 01:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue à Nostale depuis quelques temps mais il y a de cela une semaine, impossible de s'y connecter.
Lorsque je lance le jeu, je dois attendre puis l'écran devient noir et il est écrit dans la fénêtre Nostale :
"Impossible de se connecter au serveur patch."

Est-ce un probleme de ma connection internet, de mon PC ou bien est ce que c'est les concepteurs de Nostale qui ont une panne ???

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous dis à bientot
Bonne journée
Amicalement

PS : ce probleme a deja été posé mais non résolu et il est de longue date donc je me permet de le reposer merci =)

Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NOSTALE (serveur patch) » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

bart88250, le 10 jui 2009 à 15:46:53

Pourriez vous m'aider svp
J'attends vos réponses au plus vite
merci Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins­ tu peux payer, plus tu paye !

Répondre à bart88250

2

vade, le 13 jui 2009 à 02:19:19

C ta connexion internet qui a un probleme
moi o debut sa me la fai mai jeai re connecter internet sa marcher

voila en esperan que sa marchera pour toi

Répondre à vade

3

bart88250, le 13 jui 2009 à 19:15:53

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas tous saisie.
Que dois je faire ? Débrancher et rebrancher ma livebox ?
(En passant, celle ci a été éteinte il y a quelques jours et Nostale ne se connecte toujours pas)
Merci de ta réponse
Bonne journée =) Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins­ tu peux payer, plus tu paye !

Répondre à bart88250

4

gigaffeur, le 15 jui 2009 à 12:39:47
  • +1

Salutations !!

Avez-vous une connexion normale à internet? Ou est-ce simplement NOSTALE qui ne se connecte pas?
Il est possible que votre PARE-FEU bloque le jeu.
Il serait intéressant de vérifier les exceptions du pare-feu.
Bonne chance (-^_^-)

Répondre à gigaffeur

5

bart88250, le 17 jui 2009 à 01:19:56

Bonjour gigaffeur
Je suis chez orange avec l'ADSL. Mais il est vrai que depuis que j'ai changé ma livebox, nostale ainsi que tous mes logiciels ne se connecte plus (cela vient il de la livebox ou d'autre chose ?)
Concernant mon pare feu, Nostale est cochée dans "Exception"
Voila , avez vous une explication et une solution à tous ceci ??
Merci d'avance
Bonne journée Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !

Répondre à bart88250

6

gigaffeur, le 17 jui 2009 à 08:05:15

Salutations.

Comme je ne vis pas en France, je ne connais pas trop ces boxs (que ce soit neuf, alice ou orange), mais je pense que le principe reste le même pour tous: il doit surement y avoir un pare-feu intégré à la box.
J'ai fait un petit tour du web, et j'ai trouvé ça: http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php et ça: http://www.aidewindows.net/livebox.php.
Si par hasard le problème ne vient pas de la box, il serait préférable de réinstaller NOSTALE.
Bon courage

Répondre à gigaffeur

7

ammar24, le 2 sep 2009 à 17:44:35

Ok ge pe taider

Répondre à ammar24