Rechercher : dans
Par :

Probleme mise en veille classique

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 02:42:49 nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 01:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis équipé d'un HP et lorsque je met mon ordi en veille classique, il se met en veille mais au bout de 5 min ou quand lui vient l'envie, il sort de sa sieste tout seul comme un grand. Mais moi ca me pose probleme.
Alors ce n 'est pas la souris, j ai configurer l'option d alimentation comme beaucoup le propose mais rien a faire.
Peut etre que ce sont les périfériques installés sur usb qui donnent le signal????.

qq1 peut -il m'aider svp! merci

PS: sys d'ex. = windows vista premium sp2

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme mise en veille classique » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

le skull, le 10 jui 2009 à 01:10:25

Salut aurai tu installer un programme ressemant??? Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
On ne peut pas toujours contrôler ce qui nous arrive 
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de­ nous-mêmes.

Répondre à le skull

2

nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 01:12:59

Non mais des que j ai acheté mon pC, des le premier jour il y avait ce probleme mais j avé remarqué que ma cam s allumé tout seule lorsque je me mettait en veille

Répondre à nonoDZ63

3

le skull, le 10 jui 2009 à 01:15:58

Parce que moi selon les programme que j'installe la "mise en veille prolonger" s'enlève tout seul donc je suis obliger de la réactiver
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9385 retablir la mise en veille prolongee

mais se n'est pas ton problème mais je cherche pour voir un peu si se type de problème et connu Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.

Répondre à le skull

4

nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 01:19:37

D'accord mais moi j ai pas de souci avec la veille prolonger mais avec ma veille classique

Répondre à nonoDZ63

5

le skull, le 10 jui 2009 à 01:21:21

Oui se n'est pas ton problème "pour la mise en veille prolonger" mais je cherche pour voir un peu si se type de problème et connu Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

6

nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 01:24:29

Ok sinon est ce que tu pourré me donné ta configuration pour la mise en veille???

Répondre à nonoDZ63

7

le skull, le 10 jui 2009 à 01:26:31

Regarde un peu sa mais je pense pas que se soit la même problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2127057 mise ne veille ne fonctionne plus
mais sa peut fonctionner

"""Je pense que tes paramêtres de gestion de l'alimentation ont été changés. Donc, fais un clik droit sur ton écran, puis dans le menu déroulant, vas à Propriétés, puis l'onglet Ecran de veille/gestion de l'alimentation\Propriétés\avancé ou mise en veille prolongé...
Là tu vas de suite comprendre. """

Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

8

nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 01:30:05

Ok merci je vais voir

Répondre à nonoDZ63

9

le skull, le 10 jui 2009 à 01:45:35

Si sa marche pas essai la commande ""powercfg /hibernate on""

donc tu fais
Cliquer sur démarrer > Tous les programmes > Accessoires
Faire un clic droit sur "Invite de commande"
Exécuter en tant qu'administrateur
A l'invite de commande, taper
powercfg /hibernate on
Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

10

le skull, le 10 jui 2009 à 02:05:20

Tien moi au courant de ton avancer
bonne nuit Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de­ nous-mêmes.

Répondre à le skull

11

nonoDZ63, le 10 jui 2009 à 02:42:49

Li est resté en veille 5 minute puis il a redemarré! en tout cas jte remercie de tes conseilles et si ten a d'autre a me donner je t en serais reconnaissant. pour le moment jvé allé me couché et je te souhaite une bonne nuit a toi aussi

Répondre à nonoDZ63
Collection CommentÇaMarche.net