Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Doublons Hotmail et Outlook 7 [Résolu]

stephounath 51Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,
J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon adresse Hotmail dans Outlook 7, ce même mail figure en doublon dans ma boîte Hotmail.
D'où vient ce problème ? Existe-t-il une astuce pour empêcher que tous mail que je reçois ou que j'expédie depuis Outlook en utilisant mon adresse Hotmail, ne figure en double exemplaire dans ma boîte Hotmail ? ? ?
NB : Celà est vraiment contraignant, car je suis toujours obligé de vider mes mails expédiés sous mon adresse Hotmail dans les 2 boîtes à chaque fois !
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.
Lire la suite 

Doublons Hotmail et Outlook 7 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non. Avant, ca me faisais pareil. Comme boîte de mail, télécharge "Windows Live Mail".
stephounath- 12 juil. 2009 à 10:30
Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais c'est normal! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Doublons Hotmail et Outlook 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?