Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 03:28:54 hourra, le 10 jui 2009 à 01:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un certain moment, quand je regarde un film ou quand je suis depuis un peu longtemps sur mon ordi portable (Toshiba satellite A60, avec XP pro), j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui me dit que ati2dvag fonctionne mal et m on ecran prend la resolution la plus mauvaise avec le moins de couleurs possibles.Le message d'erreur me dit re redémarrer, je l'ai formater mais toujours la meme chose y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème et merci à tout le monde

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

fahd_zboot, le 10 jui 2009 à 01:33:05

Salut,

Est ce que tu as essayer d'installer la dernière version à jour de ton pilote vidéo ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

hourra, le 10 jui 2009 à 01:43:23

Non je ne sais pas comment ni le site

Répondre à hourra

3

fahd_zboot, le 10 jui 2009 à 01:49:01

C'est ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Tu choisis ton PC, et le système d'exploitation, et tu commences le téléchargement du pilote et logiciel de ta carte graphique.

Je reviens plus tard, @ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

hourra, le 11 jui 2009 à 00:26:55

Non je n'ai pas trouvé ce que j'e cherchais comme pilote

Répondre à hourra

5

fahd_zboot, le 11 jui 2009 à 03:28:54

Quel est le nom de ta carte graphique ?

Clic droit sur un emplacement vide du bureau > Propriétés > Paramètres de l'affichage > Avancé > Carte

Le nom de la carte est en bas.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot