Rechercher : dans
Par :

Vista , problème de démarrage !

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:21:50 rockeuse2b, le 10 jui 2009 à 00:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur le démarrage de mon pc portable , il fonctionne sous windows vista .

Aujourd'hui il a marcher toute la journée , j'ai jouer a un jeu vidéo ( rappelz ), bref ce que je fais tout les jours , sans aucun problème il n'y a pas eu de mise a jour aujourd'hui , je l'ai éteint et correctement . Et lorsque j'ai eu envie de le rallumer il ne marchait pas , il y a l'image de packard bell qui s'affiche normalement après plus rien l'écran reste gris , je ne peux absolument pas l'allumer , il n'y a même pas la possibilité de choisir mode sans échec pour savoir le problème , je suis nul en informatique !

pouvez vous m'aider et m'expliquez en détails la meilleur marche a suivre merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Vista , problème de démarrage ! » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...

1

Mehdi-k81, le 10 jui 2009 à 00:46:52

Ouaw ! euuuhhhh Si ta encore la garantie sor la ! ;D
Euh sinon t'avais un antivirus ? et pas de prob de ce coté la

Répondre à Mehdi-k81

2

rockeuse2b, le 10 jui 2009 à 00:52:33

Euh oui j'avais avast edition famillial , et non aucun probleme de ce coté la il a toujours fonctionner et cela depuis 2ans jamais eu aucune erreur et maintenant il y a ce probleme , je ne comprend pas , Sa m'enerve raaah ! xD

Répondre à rockeuse2b

3

Mehdi-k81, le 10 jui 2009 à 00:59:33

Pour tout te dire ça m'es deja arriver a l'époque , j'avais 2 ordi un portable et un PC normal ! et donc avec le cable qui va de la tour a l'écran ( PC ) j'avais relié lécran au Pc portable sa a crée un genre de déclic et j'ai plus eu de problème ...

Répondre à Mehdi-k81

4

rockeuse2b, le 10 jui 2009 à 01:05:28

Le problème c'est que j'ai que de pc portable , le mien qui est vraiment a moi celui que j'utilise la a ce moment et l'autre qui est plus a ma soeur qu'a moi qui a ce problème :/ je sais pas comment faire , faut que je le repare le plus vite possible avant que mon frere se fasse tuer par ma soeur xD

Répondre à rockeuse2b

5

Mehdi-k81, le 10 jui 2009 à 01:14:28

Trouve un voisin , un amis un cousin , cousine nimporte qui en a 1 et essaye ça : )

Répondre à Mehdi-k81

6

rockeuse2b, le 10 jui 2009 à 01:21:50

Là en essayant de le rallume encore une fois il a afficher mode sans échec et tout j'ai marque récupération d'erreur système , et je fais la restauration partielle de parckard bell pour garder les document qu'il y a sur l'ordi j'espère que sa va marcher , sinon j'essayerais ta méthode =)

Répondre à rockeuse2b