Rechercher : dans
Par :

PROBLEME UPDATE WM6 htc p4350

le-nem64, le 10 jui 2009 à 00:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un petit probleme... j'ai acheté un htc P4350 d'occasion sur internet et je l'ai reçu en début de semaine, aujord'hui en fouillant un peu sur les forums, j'ai essayé d'up-gradé mon htc en Wm6, la marche a suivre était assez compliqué il fallait 2 ou 3 fichiers, enfin bref, je suis pas sur d'avoir fait la bonne manip"... Sur le tuto il disait : "voila votre PPC va se redémarer votre Htc est up-grade, la le htc je rallume et je voit (a la place du logo htc) je voit "Canon yang" avec un logo de vodafone 0.0 ... Donc j'attends, et la il s'eteind et se rallume en boucle, don j'appuie un peu sur tous les boutons et je m'appercois qu'en appuyant sur raccrocher j'arrive au bureau, un tout nouveau theme, mais tout en anglais.

Donc depuis je cherche a le re-upgrade mais en Fr, voire le down-grade. Impossible !! Dès que je lance un fichier .exe depuis l'ordi mon htc redemarre et ca fait echouer l'upgrade :s ... Voila mon pbm !! Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse Merci d'avance :).

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME UPDATE WM6 htc p4350 » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 Voir Problème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...