Posez votre question Signaler

Comment se desinscrire de webcamo? [Résolu/Fermé]

jimmou - Dernière réponse le 19 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
voila je fai partis de ce ki ne peuve plus se desabonner de webcamo!!!!jai bien suivie les indication ke vous avez mis mais d ke je tombe sur le truc felicitation je tape mon pseudo et la il me demande detre connecter sur le site en mm temps!!!ji comprend rien!!aidez moi!!ce site rend fou!!!!ca marche pa!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
il y rien a faire il dise que j'ai pas de compte avec c'est coordonéés mais il me preleve encore je trouve aucune solution!!!

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
en bas de la page d acceuil clique sur suppression de compte rempli les champs :e mail pseudo mot de passe et valide et cbon

TITI- 8 oct. 2010 à 15:58
MARCHE PAS SE QUI DIT DIT IL Y A RIEN EN BAS DE LA PAGE D'ACCEUIL C NIMPORTE KOI
inconnu- 15 déc. 2010 à 13:43
mais si merci jeano moi ça a marcher et titi ouvre tes yeux c marquer en jaune à coter de inscription atout contact et après ya marquer suppression de compte
hhhh- 4 janv. 2011 à 11:50
ça fonctionne !! en bas sur la page d'accueil en jaune il ya bien désinscription
Missiou77- 1 juil. 2012 à 20:00
Bah moi je clique sur suppression de compte en suite je remplis le formulaire normalement et ils disent que ça marche pas ! aider moi s'il vous plaît je vous en supplie je n'en veux plus de ce site !!
Missiou77- 2 juil. 2012 à 14:16
Ah en faite c'est bon j'ai réussis
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi aussi, je n'arrive pas a retirer mon inscription a wedcamo, as tu eu une réponse stp merci

Missiou77- 1 juil. 2012 à 20:02
Mais moi je remplis le formulaire normalement et ils disent que " ce compte n'appartient pas aux informations données " qu'es ce que je dois faire ?
Missiou77- 2 juil. 2012 à 14:17
Ah bah finalement j'ai réussis.
melka39- 19 juil. 2013 à 16:27
j ai probleme j arive pas a me desinscrire je ne c est pas comment faire il me demmande un e reference que j ai pas je tape des chiffres apres mon pseudo il y a rien a faire qui peut m aider s il vous merci
Réponse
+0
moins plus
Est-ce-que quand on supprime le compte les prélévements s'arrete ? Merci

Réponse
+0
moins plus
Oui ça marche très bien, je vous remercie :)

Ce document intitulé «  comment se desinscrire de webcamo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.