Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a ouvrir ma boite

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 08:49:50 dadi, le 10 jui 2009 à 00:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j ai instalé l adsl chez moi é pr ma boite je les ouverte au cbr mai je peu pa l ouvrir car j ai pa msn messanger affiché sur mon écron comment je vai fair pr l avoir svp je vou demmande de l aide je ve une répons favorable

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a ouvrir ma boite » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

shadow-soldiers, le 10 jui 2009 à 00:43:01

Eu on ne peut rien y faire ...

Répondre à shadow-soldiers

2

-nicolas-, le 10 jui 2009 à 00:46:30
  • +1

Déjà écrit en français correct, après on pourra peut être aider...

Bonne soirée,

nico

Répondre à -nicolas-

3

shadow-soldiers, le 10 jui 2009 à 00:47:30

Le bonne soirée est de trop :$ ^^

4

-nicolas-, le 10 jui 2009 à 00:49:00

N'empêche ça m'a bien fait rire, j'ai rien compris... xD (toujours pas d'ailleurs...)

Répondre à -nicolas-

5

shadow-soldiers, le 10 jui 2009 à 00:50:49

Mdr ouai j'avoue moi non plus mais bon c'est pas grave , .... faut dire la politesse qui règne dans son message ..... ça ne donne pas trop envie de chercher en fait .....

6

-nicolas-, le 10 jui 2009 à 00:51:51

Tout à fait, surtout vers 1h du mat'...

et si on laissait couler ? ^^'"

Répondre à -nicolas-

7

shadow-soldiers, le 10 jui 2009 à 00:52:35

Oui très bonne idée, j'opte pour cette décision :)

8

jmp59, le 10 jui 2009 à 08:49:50

Ben moi aussi. De toutes façons j'ai rien compris.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59