Rechercher : dans
Par :

Ajouter une chanson MP3 dans base donnée

majdou345, le 10 jui 2009 à 00:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux savoir comment je peux faire une base de donnée de chanson MP3 ou de video ! c'est à dire j'ai pas trouver une solution comment je peux enregistrer des du MP3 et video dans ma base donnée SQL SERVER ! Je travaille avec VB.NET !

Merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter une chanson MP3 dans base donnée » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...