Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desinscription webcamo? [Fermé]

dadakiller - Dernière réponse le 3 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,
Je voudrai résilier l'abonnement à webcamo.com mais le no d'abonnement demandé est intouvable. De quoi s'agit-il svp?
Lire la suite 

Desinscription webcamo »

Suggestions
53 réponses
Réponse
+14
moins plus
voila la solution !

si les admins peuvent up

si t arrive pas demande moi marina ++

http://www.webcamo.com/webcamo.com/suppression_compte.php

sophie - 20 janv. 2010 à 21:53
bonsoir sophie enchanté je fais aussi parti de ceux qui ne peuvent pas se desinscrire de webcamo donc j ai cliké sur le lien que tu as données mais il y a 3 case a remplir sans indication de se qu on doit mettre peux tu me dire stp ce qu il fau inscrir dans c 3 cases merci beaucoup d avance.a trés vite sophie
aurelie - 3 oct. 2011 à 16:55
merci beauuuuucoup ! cela m'a bcp aidé ! aurelie
Réponse
+6
moins plus
Salut,

pour résilier ton abonnement, une seule solution: 01 55 73 32 10. Ne rêve pas; tu n'auras qu'un répondeur t'annonçant DAVID LACQUEMENT. Tu laisses tes nom prénom, numéro d'abonné et de commande.
En principe, ça suit...

Au 01 55 73 32 12, tu n'auras aussi qu'un répondeur t'invitant à adresser un mail à info@webcamo.com. Il ne sera jamais pris en compte.

Derrière Webcamo, on a la SARL TRANSMISSION qu'on pourrait penser à l'étranger pour ses pratiques plutôt "limites". Eh bien non! Elle est sise au 80 av Victor Hugo 75016 PARIS et a fait 10 M€ de CA au 30/04/2008.
Son patron Ted Voyau habite 4, rue de Noisiel 75016 PARIS
Quant à David Lacquement, il est Rue Gauthey 75017 PARIS ... si d'aventures, vous souhaitiez leur transmettre une lettre d'amour!

Réponse
+2
moins plus
Si tu veux voir ta demande de résiliation rapidement prise en compte, préfère le répondeur; tu peux essayer le mail mais sans aucune garantie...

david05 - 1 déc. 2009 à 08:45
bonjour jeu é plu les moien de vous reclé mreci davance
ninette - 18 févr. 2010 à 22:52
c est pas compliqué pour se déshabonner:www.webcamo.com/webcamo.com/suppréssion_compte.php cliquer dessus le formulaire apparait remplir cliquer en bas a gauche et voila c est pas plus compliqué
vinstyl - 20 août 2010 à 19:41
ca marche ke dal c trops dla carrote ce vieux site ciao
trops dla daube
Réponse
+1
moins plus
les références se trouvent dans le mail que tu as reçus le jour ou tu t'es abonné

nunus15- 16 juil. 2009 à 17:04
je nai pas les references du jour de mon abonement mais les references lors de mes prelevements de ma carte bancaires et cela na marche pas ?merci
Réponse
+1
moins plus
Le répondeur ça marche à tous les coups ?

Réponse
+1
moins plus
Le répondeur, ca marche à tous les coups ?

Réponse
+1
moins plus
ok apparament il y a un bug

http://www.webcamogay.com/webcamogay.com/suppression_compte.php

c'est la meme chose !

Il faut juste faire ce qui est ecrit...

pour supprimer votre compte Webcamo, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

votre adresse Email :

votre pseudo :

votre mot de passe :

-------> tu remplies tu confirmes et voila...
Faut pas aller sur webcamo pour faire des recontres sophie mais sur commentcamarche lol ^^

bangue - 17 mars 2010 à 13:25
dit moi tu peut mexplique coment on se desinscri de se site il me rend fou jarive pas j ai esseyer dans tou les cotes rien a fair repon urgent
vinstyl - 20 août 2010 à 19:44
ca marche pas on est pas con c joe la douille le boss du site
Réponse
+1
moins plus
je voudrai me desabonnet

Réponse
+1
moins plus
me désabonner

Réponse
+0
moins plus
URGENT AIDEZ MOI A ME DESABONNER DE WEBCAMO PAS DE N° DE REFERENCE? MERCI

ergios - 7 août 2011 à 01:39
C'est une vrai merde entre les filles qui font payer un code pour voir la cam la connexion de 8h qui ne dure que 2 n'y allez pas c'est un site de merde
keith49 - 13 août 2011 à 05:02
Je confirme c'est un site de merde ou personne ne vous parle, c'est vraiment de la pure arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurel8 - 15 août 2011 à 21:42
pffff quelle connerie ce site!!!! en effet en bas de la page d'accueil il est possible de supprimer son compte...

tout est fait pour qu'on ne puisse pas se débarasser de cette merde! une vrai honte!
Réponse
+0
moins plus
salut,

j'essaie depuis deux mois d'accès au site mais sans succès pour me désabonner alors qu'en test pas de pb

as tu la procédure exacte pour te désabonner ?

merci

samnasr - 2 mai 2011 à 23:39
moi ca marche pas non plus
pourtant je tape bien mon email, pseudo, mot de passe.
il me disent qu'il n'y a pas de compte correspondant a ces données.
aider moi SVP.
deco1955 - 1 août 2011 à 01:22
faite comme moi . j ai fait opposition a ma carte baquaire sinon vous etes dans la merde comme je l étais moi.c est le seul moyen
deco1955 - 1 août 2011 à 01:25
c est un site mafieux. je vous assure un conseil faite opposition a ta carte banquaire, tu paie 25 euros pour la nouvelle sinon t 'es condanné comme je l'étais . maintenant je suis tranquille. mais je vous jure que c est un site maffieux
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Est-ce que quand on envoie un email à l'adresse info@webcamo.com ils nous repondent ou bien c'est une adresse de laquelle il ne faut pas espérer grand chose ?

deco1955 - 1 août 2011 à 01:35
moi aussi je suis tombé dans le piege de webcamo. j ai tout fait mais pas moyen de se desinscrire le seul moyen cest faire opposition a sa carte banquaire.chose faite je suis tranquille la.
Réponse
+0
moins plus
se cite ne minteresse pas desoler

Réponse
+0
moins plus
bonjour je mapelle marina je sui une fille et on ma di a webcamo.com que les femme de payer pa ce site je voudrer sa voir pk car moi on ma demander ma carte bancaire rien et je voudrer me desinscrire mes je ni arive pa du tt reponder moi vite merci

anthoon - 5 janv. 2010 à 11:48
t as reussi ou tjr besoins d'aide?
deco1955 - 1 août 2011 à 01:28
les femmes ne paie pas c est vrai. tu t'es fais arnaquée mais cette mafia du site. si vraiment tu veux t en sortir , comme moi fait opposition a ta carte. sinon il vont te faire bavé
25 euros mieux que 65 chaque mois
Réponse
+0
moins plus
Pour se désinscrire il faut aller dans compte et cliquer sur résiliation tout en bas de la page, là ils demandent la réference de commande.
Il faut taper une serie de chiffres au hasard. Ils vont vous dire que la référence n'est pas valide et vont donner une adresse mail.
Il suffit ensuite d'envoyer un mail à cette adresse en expliquant que l'on souhaite desactiver son compte et en y mettant son adresse mail et son pseudo.
Ils vont renverront ensuite un mail de confirmation, les prélevements bancaires sont aussi annulés.

deco1955 - 1 août 2011 à 01:33
amelie tu crois au pere noel c est pas vrai. j ai tout fait mais rien . tout ce que tu as dit rien. la seule solution opposition de la carte banquaire. je l ai fait voila je suis tranquille la
Réponse
+0
moins plus
svp me desinscrire

deco1955 - 1 août 2011 à 01:30
un conseil fait comme moi . faire opposition a ta carte banquaire. y a pas d autre moyens. ai tout fait mais rien. ma conseillere c est elle qui m a dit de faire ca. elle ma dit aussi que je ne suis pas le premier . j ai suivi son conseil la, je suis tranquille
Réponse
+0
moins plus
je voudrai me desincrire

Réponse
+0
moins plus
je narive pas a suprimè mon mot de passe

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a me connecter

Réponse
+0
moins plus
la meilleur solution : vas a ta banque et fais opposition au prélèvement webcamo
tu seras résilié des que webcamo n aura pas pu prélevé .

de toute façon ce site est une arnaque , la plupart des filles sont des pro qui se font payer par sms surtaxé

deco1955 - 1 août 2011 à 01:32
non j ai été a ma banque c est pas possible. ils mont conseiller de faire opposition a ma carte c est la seule solution. chose faite je suis tranquille maintenant. c est un site maffieux dérigé par un maffieux
Ce document intitulé « desinscription webcamo? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
desinscription webcamo? - page 2