Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si on peu porter deux armes dans gta merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GTA armes » dans :
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

uribellu, le 13 jui 2009 à 00:16:12
  • +1

Bonsoir,

Pourrais-tu préciser de quel GTA tu parles? GTA3? Vice city? San andreas? GTA IV? Liberty city stories?...

Répondre à uribellu

2

Yoya77, le 13 jui 2009 à 14:46:06
  • +3

Salut!
Donc moi je me connais plus sur GTA San Andreas si c'est de se jeux que tu parles oui tu peux porter deux armes grace au code que tu dois tapper pendant le jeux qui est le suivant " PROFESSIONALSKIT " et si le jeux c'est GTA 4 je pense que tu ne peux pas et pour les autres GTA je pense que tu ne peux pas n'en + !!!! Aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP )))))

Répondre à Yoya77

3

SkS', le 13 jui 2009 à 14:49:02
  • +3

Il faut avoir une certaine habilité dans le jeu, cad qu'il faut que tu tire enormement avec tes armes et tu verras une barre en haut a gauche augmenter... plus elle augmnete plus ton habilité augmente et apres quand ton habilité sera au max tu pourras avoir deux armes en meme temps.... ( cela n'est valable que pour certaines armes, pas toute)

Répondre à SkS'

4

Yoya77, le 13 jui 2009 à 14:52:48
  • +3

Re,
Oui en effret SkS' a raison, certes si tu ne veux pas patienter, il existe aussi le code qui permet d'avoir directement l'habilité max. avec les armes bon aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP))))

Répondre à Yoya77