Rechercher : dans
Par :

Rien sur ma page principal wow

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:48:30 Redfighter 11, le 10 jui 2009 à 00:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j ai installe et reinstalle wow mais rien ne s affiche sur ma page principale ou je suis censé rentre mon compte utilisateur et mot de passe ... Help svp =(

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rien sur ma page principal wow » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Fujin, le 10 jui 2009 à 00:23:04

Tu as bien fait toutes le mise a jour ?

Répondre à Fujin

2

Redfighter 11, le 10 jui 2009 à 00:23:44

Oui :s mais quand je reinstalle je pousse juste le cd de Woltk . Ne faut il pas recommence tout du début ? :s

Répondre à Redfighter 11

3

Fujin, le 10 jui 2009 à 00:26:16

Il faut installer wow puis les extensions une à une (pas besion de faire les maj de jeu de base et de BC)

Répondre à Fujin

4

Redfighter 11, le 10 jui 2009 à 00:29:22

Oki merci je vais faire ce que tu me dis ... et en avant pour 2h d installation ='(

Répondre à Redfighter 11

5

Fujin, le 10 jui 2009 à 00:30:38

Tu as que les maj de Woltk a faire ;)

Courage !

Répondre à Fujin

6

Redfighter 11, le 10 jui 2009 à 00:31:21

Quand je met le cd de wow ( le premier) rien ne se passe :s comment je peux active le telechargement ? -_-

Répondre à Redfighter 11

7

Fujin, le 10 jui 2009 à 00:33:47

Désinstalle tous, et réinstalle le jeu de base (4dvd)

Répondre à Fujin

8

Redfighter 11, le 10 jui 2009 à 01:03:09

Oui mais quand je met le premier cd il ne met pas execute le dl etc comme d hbitude .. pas de solutions pour lance le telechargement ? = S

Répondre à Redfighter 11

9

Fujin, le 10 jui 2009 à 11:48:30

Pourquoi vouloir dl si tu as les cd ?

Normalement quand tu mets le 1er dvd, tu as un autorun qui arrive et tu choisis installer.
Sinon tu peux "explorer" le dvd pour lance le setup manuellement

Répondre à Fujin