Rechercher : dans
Par :

Prises son rear/front défectueuses

MiStEr_ShAoLiN, le 10 jui 2009 à 00:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Depuis quelques instants le son de mes hauts-parleurs est devenu très faible et tout parasité, j'ai testé en branchant un casque sur les sorties sons à l'arrière de la tour, et j'ai le même problème; en tripotant un peu les prises sons j'entends le son qui revient et qui part aussitôt...j'utilise une prise FRONT et une autre REAR pour mes 4 hauts parleurs, et le problème s'entend quand même sur les 4 hauts parleurs, je trouve ça un peu étonnant que ces 2 prises aient décidées de ne plus fonctionner correctement toutes les deux en même temps, donc je suspecte la carte mère d'être à l'origine du problème! (une asus A8N-SLI) Mais après je ne sais pas comment résoudre cela, je me pose la question s'il faut changer la carte (pas cool :s), ou si ce style de problème peut se contourner par exemple en achetant une carte son à part qui s'occuperait de me sortir le son... :s

Des suggestions me seraient utiles, merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Prises son rear/front défectueuses » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Pristy Utils 2009 VoirComme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...