Rechercher : dans
Par :

FTP par le Web

MicDundee, le 10 jui 2009 à 00:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
étant à 100 Km de chez moi, je peux me connecter sur le net par le Hotspot de Neuf grâce à mon login et mot de passe. Le signal est très faible mais ça tient c'est l'essentiel. Le problème est que la connexion avec un logiciel FTP ne fonctionne pas. Après recherche, cela ne vient pas de chez moi mais le fait que le Hotspot de le gère pas.

J'ai voulu gérer mon site via le ftp (page web) de neuf mais gros bug. Déjà, SFR/Neuf me renvoie vers http://www.net2ftp.com. Même pas foutu de programmer un truc et ça se dit professionnel. :/ J'ai tenté de récupérer un page php mais rien à faire. Je tombe sur une page d'erreur : "Limite journalière atteinte : vous ne pourrez plus transférer des données" alors que c'est la première fois que je mettais les "pieds" dans ce site. Merci SFR/Neuf !

Restons Zen ! Je vais chez Free auquel il me reste des restes. :) Là ils ont programmé un truc : http://ftpperso.free.fr. Bien, mais seulement ils ont oublié de mettre un lien "Télécharger le fichier". C'est vrai, on peut transférer, renommer, supprimer un fichier mais on ne peut pas en récupérer. Et ça se dit professionnel !

Je recherche donc un script php permettant de gérer un site (téléchargement et récupération de fichier).

Merci

Configuration: AMD Athlon 64 (1,6 GHtz), Windows Vista Basic, RAM 3072 Mo, Disque dur 160 Go

Meilleures réponses pour « FTP par le Web » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...