Rechercher : dans
Par :

Pas de réponses :-(

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 21:31:24 fabrice, le 9 jui 2009 à 23:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclairer pour l'usage de votre site qui n'est pas simple.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pas de réponses : ( » dans :
Mon message n'a reçu aucune réponse Voir J'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

vil coyote, le 10 jui 2009 à 00:44:15

Salut,
par exemple ?
Tu es anonyme, on ne peut pas consulter tes posts..

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.ph­p3   c|:-=

Répondre à vil coyote

2

Chris 94, le 10 jui 2009 à 01:40:31

Bonsoir,

On peut voir les posts du jeune homme en cliquant sur la petite silhouette à côté de son pseudo... sous réserve que ce pseudo "anonyme" ne soit utilisé par 11 228 personnes différentes ;-)

Ce Fabrice-ci a-t-il bien vu que, quand il lance une discussion, les réponses, s'il y en a, viennent sous sa question ? Il peut (re)consulter le fil en cliquant sur le titre dans la liste du forum.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

vil coyote, le 10 jui 2009 à 13:54:25

les posts du jeune homme en cliquant sur la petite silhouette
Arff..

Donnez-moi une corde..!
  c|:-=

Répondre à vil coyote

4

gouby, le 10 jui 2009 à 14:11:55
  • +2

Bonjour

Généralement si on te pose une autre question, c'est que ta question initiale n'est pas claire ou manque de précision, pour ensuite pouvoir mieux te répondre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby