Rechercher : dans
Par :

Help mi !!!!

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:58:11 gaby, le 9 jui 2009 à 23:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheter le jeu cette apré-midi et je l'ai installé plusieur fais sans réusite !!! Que doige faire ???

Je linstalle, j'atend la fin de linstalation puis il me dis "cliquer sur Terminer pour finir linstalation " je clic

et il m'envoi dans la page du debut de linstalation.

Je ne comprend pas comment je peut faire !!! Je l'ai desinstaler. Reparer. Et il ne marche toujour pas pouvais

vous m'aider ???

Merci gaby

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help mi !!!! » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...

1

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:56:22

Bonsoir, .... eu il s'agit de quel jeu ??

Répondre à shadow-soldiers

2

le skull, le 10 jui 2009 à 01:58:11

Salut
lit sa pour apprendre a poser une question c'est toujours pareil "aider moi"" mais si on s=ne c'est pas le non du jeu ........pas de réponse
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3 Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
On ne peut pas toujours contrôler ce qui nous arrive 
mais nous pouvons contrôler ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.

Répondre à le skull
Collection CommentÇaMarche.net