Bonjour,
je veux aller voir des épisodes sur fox, mais je peux pas les voir, parce que je suis pas aux états-unis.
j'ai esseyer avec des proxys des états-unis mais même chose quelqu'un peut m'aider svp?
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire :
1. Installer le proxy
2. Configurer le proxy
2.1 Nommer le proxy
2.2 Choisir le port
2.3 Choisir l'interface
2.4 Définir les droits d'accès
2.5 Autoriser le groupe
2.6 Autoriser les ports non standards
3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu.
Voici comment procéder :
Proxy avec Synaptic
Proxy avec apt-get et aptitude
Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ?
On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ?
NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages:
Il permet de partager la connexion internet
Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion.
Il permet optionnellement...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante.
Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Souvent, les sites se servent des adresses IP, mais pas seulement, en plus du proxy, change les parametres horraire de ton PC. Met toi sur un des fuseaux des EU et change l'heure de ta machine.
Dans le doute, reboot !