Rechercher : dans
Par :

Confirmé un compte

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:53:44 20032689sa, le 9 jui 2009 à 23:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment j confermé mon compte svp rep moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « confirmé un compte » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

Willou57, le 9 jui 2009 à 23:50:25

Non mais ça te dérangerait de dire de quoi tu parles !
William ☺[Membre Contributeur]

MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

2

jeantube, le 9 jui 2009 à 23:53:44

Attend 2 secondes je vais consulter ma boule de cristal MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube
Collection CommentÇaMarche.net