Rechercher : dans
Par :

Comment configurer MOOVIDA

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 22:42:58 matrix1951, le 9 jui 2009 à 23:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir télécharger le média center libre MOOVIDA sur leur site, je voudrais le configurer de façon à créer des dossiers vidéos, musicaux et photos mais je ne trouve pas comment le faire. Si quelqu'un peut m'informer je suis preneur.

D'avance merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment configurer MOOVIDA » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

didier, le 29 aoû 2009 à 21:54:49

Bonjour,
super logiciel....!
je comptais l'utiliser sur mon vidéoprojecteur, et j'ai eu le même souci...en incluant les fichiers video dans les dossiers partagés, il parait que ça marche...pour ma part, je n'ai pas réussis... si vous y arrivez, faites moi le savoir...je suis preneur...
merci

Répondre à didier

2

matrix1951, le 29 aoû 2009 à 22:14:41

Très bien, je vous ferai signe.

Répondre à matrix1951

3

didier, le 31 aoû 2009 à 22:35:03

Bonsoir,
je viens de trouver la solution !!!!
il faut télécharger la version 1.0.6.
je l'avait mais c'était une version "bugée"...il faut que vous téléchargiez une version gratuite mais complète...
il doit faire 30,6 mo au téléchargement...
vous le réinstallez par dessus et dans l'onglet qui précède "réglages", vous avez un onglet qui dispose d'une option "mon ordinateur".
vous cliquez deux fois dessus et vous attendez quelques secondes...vous verrez apparaitre tout vos disques dur et vous pourrez donner une direction de lecture dans le répertoire voulu...
voila voila...j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé...youpiiiiii.
voici le lien que j'ai utilisé :
http://www.softonic.fr/s/elisa/gratuit
bonne chance.
cdt

Répondre à didier

4

matrix1951, le 31 aoû 2009 à 22:42:58

Merci ça fonctionne !!!

Répondre à matrix1951