Rechercher : dans
Par :

Matériel overclock

styl3-loic, le 9 jui 2009 à 23:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais o/c mon processeur mais j'aimerais savoir si avec mon matériel se serai envisageable:

Carte mére : MSI MS-7267
Mémoire: 3 go 1* 1 go 1* 2 go fréquence 800mhz
DD : Western Digital 250 go
Ventilateur : zalman en cuivre
Alimentation 400 watt
1 Carte son creative, pas de Carte graphique
Processeur intel P4 3,20 ghz

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Matériel overclock » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST Voir Pour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Le tournage VoirPréparer le tournage Le jour du tournage Organiser son équipe de tournage Prévoir le matériel Ça tourne ! Les unités de construction Faire sa mise au point de caméra Le stabilisateur Le zoom avec parcimonie Les grandes