Rechercher : dans
Par :

Prevention Execution des données sous vista

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 11:39:31 novagraf , le 9 jui 2009 à 23:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai autorisé certains pgr dans '' systeme > parametres syst av >Performances>prevention de l execution des données '' ; voila j ai dc autorisé certains pgr à ne pas subir la Prevention de l execution des données et je n arrive plus à les supp , je clique dessus , je fais supp , il disparait , appliquer , fermer !! je reclique sur perf>prevention de l execution des données pr verification ....!! et la les pgr supp reviennent !!

que faire ?

merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Prevention Execution des données sous vista » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...

1

zaboukou, le 9 jui 2009 à 23:54:19

Bonjour.

Il faut redémarrer pour voir .

Répondre à zaboukou

2

novagraf , le 10 jui 2009 à 00:13:27

Les programmes reapparaissent tjrs , j ai redémarré deja .

Répondre à novagraf

3

zaboukou, le 10 jui 2009 à 00:28:13

Vérifiez si les fichiers systèmes sont sains.
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée).

Répondre à zaboukou

4

novagraf , le 10 jui 2009 à 00:54:42

La verification a 100ù est terminé
la protection des ressources windows a trouvé des ficheirs endomagés mais n a pas reussi a tous les reparer .
des details st inclus ds le journal cbs .

je te l affichele log ?
merci davoir repondu

Répondre à novagraf

5

Xx-moii-52, le 12 jui 2009 à 11:39:31

Bj'r à tous je viens de telecharger vista black edition pour 1 samsung NC10 mais quand je l'installe tout marche sauf à la fin il est bien installer mais je ne peux pas avoir INTERNET wifi ou cable

MICI de vo REP'Z

@+

Répondre à Xx-moii-52