Bonjour,
je v cree une page html dans mon site web en arbe !!!!mais lorsque je cree le code source de cette page en arbe
(seulement le texte qui doit affiche ) j'ai trouve seul les pt unterogatio ?????)
j'ai travaile avec dremwever )
aide moi SVP
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux
Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier.
Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises
Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple.
Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML
Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage »
(de « structuration » ou de « balisage »)
dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un
document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C.
Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations.
Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height".
Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante :
Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML.
La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique.
Notez...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes
Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles.
Le langage HTML définit trois types de listes :
La liste ordonnée ;
La liste non ordonnée ;
La liste de définition.
Liste ordonnée
Conteneur
Type de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes
Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement.
A l'intérieur d'un paragraphe,...
Salam,
Utiliser le codage UTF-8 (propriétés de la page)
Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ...