Rechercher : dans
Par :

Pas le bon port de connexion

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:42:54 la_gachette, le 9 jui 2009 à 23:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j/ai un laptop que je voudrais connecter A un routeur cisco 2800 series mais le laptop n/a qu/un port db 15.que faire? je dispose deja d/un cable console venu avk le router mais je ne sais comment adapter mon port pour ke le router puisse etre configurE

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pas le bon port de connexion » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

brupala, le 10 jui 2009 à 01:42:54

Salut,
tu n'as pas de port série 9 broches , il faut que tu achètes un adaptateur série/usb , c'est la seule solution
ensuite, configurer une connexion hyperterminal 9600 8bit sans parité sur le com qui va bien et ça doit rouler . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net