Rechercher : dans
Par :

Pas le bon port de connexion

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:42:54 la_gachette, le 9 jui 2009 à 23:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j/ai un laptop que je voudrais connecter A un routeur cisco 2800 series mais le laptop n/a qu/un port db 15.que faire? je dispose deja d/un cable console venu avk le router mais je ne sais comment adapter mon port pour ke le router puisse etre configurE

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pas le bon port de connexion » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

brupala, le 10 jui 2009 à 01:42:54

Salut,
tu n'as pas de port série 9 broches , il faut que tu achètes un adaptateur série/usb , c'est la seule solution
ensuite, configurer une connexion hyperterminal 9600 8bit sans parité sur le com qui va bien et ça doit rouler . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net