Rechercher : dans
Par :

Erreur d'anullation d'enregistrement OCX

Minou433, le 9 jui 2009 à 23:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé de faire un nettoyage de mon disque, j'ai cliqué sur supprimer les fichiers et ça me dit ''erreur d'anullation d'enregistrement de OCX.

Peut-on m'aider mon ordinateur va vraiment mal

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur d'anullation d'enregistrement OCX » dans :
[Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) VoirL'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x0000000c, 0x00000002, 0x00000000, 0xaa6a6f21). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Minixxxxx.dmp Ce problème se pose quand le...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...