Posez votre question Signaler

Mise en veille

delatekila 1Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 23:39
Bonjour,
j'i formaté mon laptop et j'ai installé le windows trust le probleme qui se pose en ce moment est que mon ordinateur ne va plus en veille lorsque je couvre l'ecran il se met plu tot a chauffer à un degré tres elevé sans aller en veille pouvez vous m'expliquer ce qui se passe
Lire la suite 

Mise en veille »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

euh essaye une version legal de windows , ou soit c'est un problème dans le pc a l'intérieur une piec ou ventilo morte donc quand il est censé de mettre en veille ben il s'y met pas , soit c'est windows qui ne sait pas ce qu'il doit faire donc il chauffe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...
Dans les options d'alimentation, il faut lui dire que faire quand vous fermez le capot...il devrait le faire...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si dans les option d'alimentation ca ne marche pas utilise tune up et dedan il y a une fonction disque dur et dedans on peut choisir l'alimentation , accepter mise en veille prolongé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise en veille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook