Rechercher : dans
Par :

Mise en veille

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:39:20 delatekila, le 9 jui 2009 à 23:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'i formaté mon laptop et j'ai installé le windows trust le probleme qui se pose en ce moment est que mon ordinateur ne va plus en veille lorsque je couvre l'ecran il se met plu tot a chauffer à un degré tres elevé sans aller en veille pouvez vous m'expliquer ce qui se passe

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en veille » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:32:16

Bonsoir,

euh essaye une version legal de windows , ou soit c'est un problème dans le pc a l'intérieur une piec ou ventilo morte donc quand il est censé de mettre en veille ben il s'y met pas , soit c'est windows qui ne sait pas ce qu'il doit faire donc il chauffe

Répondre à shadow-soldiers

2

poupougne13, le 9 jui 2009 à 23:34:06

Bonsoir...
Dans les options d'alimentation, il faut lui dire que faire quand vous fermez le capot...il devrait le faire...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

3

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:39:20

Si dans les option d'alimentation ca ne marche pas utilise tune up et dedan il y a une fonction disque dur et dedans on peut choisir l'alimentation , accepter mise en veille prolongé

Répondre à shadow-soldiers