Posez votre question Signaler

Comment gagner de l'argent sur internet ? [Résolu/Fermé]

Blind09220 29Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,
Je suis étudiant et aimerai savoir si vous connaissiez des petits boulots qui rapporte sur internet ?
PS: Pas de proposition avec investissement
Merci
Lire la suite 

Comment gagner de l'argent sur internet »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous, voici un bon plan pour gagner de l'argent sur internet.

il s'agit de vendre ses photos sur le web. Il existe de plus en plus de sites qui fournissent des banques d'images aux entreprises ou aux particuliers qui en ont besoin.

Un exemple : le site fotolia

Ces sites ont besoin d'énormément de photos en tous genre, du coup ils proposent aux gens de distribuer leurs photos en échange d'une commission.

Il n'est pas forcement nécessaire de faire des photos très pro, bien au contraire, de simples clichés sont acceptés. Le mieux c'est de faire des photos sur un thème un peu original. Par exemple des outils, des poissons, des bâtiments spéciaux...etc.

Tout le monde peut proposer des photos, et si elles sont acceptées, ces photos rapporteront à son auteur une commission pour chaque téléchargement.

J'espère que ce système permettra à certains d'entre vous de gagner de l'argent sur internet et d'améliorer leurs revenus.

A bientôt

Réponse
+6
moins plus
Moi je gagne de l'argent sur internet en vendant les produits de mon entreprise, mais je pense que ce n'est pas si facile que ça de gagner sa vie sur internet.

Il y a des systèmes qui permettent de gagner un peu d'argent, peut être plus facilement que dans d'autres métiers, mais par contre je pense qu'il ne faut pas croire aux systèmes qui rapportent des millions.

Le mieux c'est de lire un maximum de choses sur le sujet, c'est en se renseignant qu'on peut faire la part des choses entre les arnaques et les systèmes fiables.

Réponse