Posez votre question Signaler

Comment gagner de l'argent sur internet ? [Résolu/Fermé]

Blind09220 29Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,
Je suis étudiant et aimerai savoir si vous connaissiez des petits boulots qui rapporte sur internet ?
PS: Pas de proposition avec investissement
Merci
Lire la suite 

Comment gagner de l'argent sur internet »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous, voici un bon plan pour gagner de l'argent sur internet.

il s'agit de vendre ses photos sur le web. Il existe de plus en plus de sites qui fournissent des banques d'images aux entreprises ou aux particuliers qui en ont besoin.

Un exemple : le site fotolia

Ces sites ont besoin d'énormément de photos en tous genre, du coup ils proposent aux gens de distribuer leurs photos en échange d'une commission.

Il n'est pas forcement nécessaire de faire des photos très pro, bien au contraire, de simples clichés sont acceptés. Le mieux c'est de faire des photos sur un thème un peu original. Par exemple des outils, des poissons, des bâtiments spéciaux...etc.

Tout le monde peut proposer des photos, et si elles sont acceptées, ces photos rapporteront à son auteur une commission pour chaque téléchargement.

J'espère que ce système permettra à certains d'entre vous de gagner de l'argent sur internet et d'améliorer leurs revenus.

A bientôt

Réponse
+6
moins plus
Moi je gagne de l'argent sur internet en vendant les produits de mon entreprise, mais je pense que ce n'est pas si facile que ça de gagner sa vie sur internet.

Il y a des systèmes qui permettent de gagner un peu d'argent, peut être plus facilement que dans d'autres métiers, mais par contre je pense qu'il ne faut pas croire aux systèmes qui rapportent des millions.

Le mieux c'est de lire un maximum de choses sur le sujet, c'est en se renseignant qu'on peut faire la part des choses entre les arnaques et les systèmes fiables.

Réponse
+3
moins plus
Moi ce que j'utilise c'est ce site la http://www.appvip.com/index.php?affp=29990

ça consiste a tester des applications ipad , iphone , ipod , ou meme rien qu'avec itunes et c'est plutot sympa .

Ils proposent de tester une application ( la commenté sur l'appstore , repondre a un sondage ou juste la télécharger ) , et on arrive a se faire entre 15 et 50 cts pour une applications gratuites et ça peut aller de 1 a plus de 5 euros pour les apps payantes .

c'est vraiment pas compliqué et c'est sympa , en plus si tu as facebook ils ont une page pour le site , meme un truc d'aide en cas de non paiement . Et tu es prévenus tout les jours a 10 heures qu'il ya une application a tester soit sur facebook sur leurs propres applications.

A toi de voir si ça te plait ou pas , pour ma part j'ai réussi a m'acheter deux trois trucs d'une valeure de 50 € grand maximum en 1 an.

N'espere pas non plus pouvoir gagner des millions par ce systeme non plus.

Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez aussi vous inscrire sur un site qui vous fait gagner des cadeaux, des ipods...
Dans ce domaine je connais PointShop.
Pour gagner il faut cliquer sur des liens, faire des quizz tout faciles, participer à des concours, écrire des articles...

Si vous vous y inscrivez, mettez moi comme marraine s'il vous plaît. Ça peut me rapporter un max' de points :
Il faut que vous cliquiez sur ce lien pour que je sois ensuite reconnue comme marraine :

http://www.pointshop.fr/?ref=3509808

Merci d'avance !

Réponse
+2
moins plus
Sérieuse opportunité de travail à domicile avec le concept de skratrick. Son cours cartonne en suisse depuis qu'il a publié ses revenus sur le site suissemillions.com
Je me suis moi meme inscrit à ce cours moi qui est pourtant sceptique par rapport à ce genre de choses mais je me permets departager cette opportunité aujourd'hui avec vous parce que j'ai été agréablement surpris....
Allez sur suissemillions.com et profitez

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, voici un bon plan pour gagner de l'argent sur internet.

il s'agit de vendre ses photos sur le web. Il existe de plus en plus de sites qui fournissent des banques d'images aux entreprises ou aux particuliers qui en ont besoin.

Un exemple : le site fotolia

Ces sites ont besoin d'énormément de photos en tous genre, du coup ils proposent aux gens de distribuer leurs photos en échange d'une commission.

Il n'est pas forcement nécessaire de faire des photos très pro, bien au contraire, de simples clichés sont acceptés. Le mieux c'est de faire des photos sur un thème un peu original. Par exemple des outils, des poissons, des bâtiments spéciaux...etc.

Tout le monde peut proposer des photos, et si elles sont acceptées, ces photos rapporteront à son auteur une commission pour chaque téléchargement.

J'ai trouvé un petit tuto ici : http://www.virtuose-marketing.com/comment-vendre-vos-photos-sur-fotolia/

J'espère que ce système permettra à certains d'entre vous de gagner de l'argent sur internet et d'améliorer leurs revenus.

A bientôt

Réponse
+1
moins plus
Il faut éviter certains pièges, je pense par exemple aux sondages rémunérés, aux systèmes pyramidaux et aux jeux en tous genre.

Par contre, l'animation d'un site ou d'un blog sur un sujet qui vous intéresse peut s'avérer un moyen de générer des petits revenus. Si vous obtenez beaucoup de visiteur, vous pourrez toujours rentabiliser votre site, notamment avec des systèmes de publicité ou d'affichage de bannières. C'est un moyen légal d'arrondir ses fins de mois sur internet tout en faisant un travail sympa.

Personnellement j'ai un blog et c'est un plaisir de le construire jour après jour. Bon pour le moment, il ne m'a encore rien rapporté... XD

dna.factory - 28 juil. 2011 à 07:46
effectivement, cette solution permet de rapporter quelques piecettes... mais généralement, moins que cela coute.
car il ne faut pas oublier qu'il faut payer l'hebergeur, et cela en fonction du traffic...
Ce document intitulé « Comment gagner de l'argent sur internet ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook