Rechercher : dans
Par :

Rcherch logiciel pr modifié video img pr img

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:11:00 f4shii0ndu33, le 9 jui 2009 à 23:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je film des video sur un site mais je fais quelque petites erreur des fois et j'aimerais les supprimé donc je recherche un logiciel qui permait sur une video de la décomposer image par image et de supprimer ou de modifier les image qui sont dessus.
Ps : Merci de ne pas me dire d'aller sur Google je m'en suit servi toute la journée "aucun succés" =)

MERCI D'AVANCE ^^

Configuration: Mum, mum....

Meilleures réponses pour « Rcherch logiciel pr modifié video img pr img » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...

1

f4shii0ndu33, le 9 jui 2009 à 23:31:43

UP

Répondre à f4shii0ndu33

2

f4shii0ndu33, le 10 jui 2009 à 10:38:46

Aidée moi !

Répondre à f4shii0ndu33

3

f4shii0ndu33, le 10 jui 2009 à 10:48:24

=((

Répondre à f4shii0ndu33