|
|
|
|
Et ensuite ? Une fois l'avoir tuer on doit prendre le contrôle de la ville et j'ai remarqué qu'il y a plein de grille encore fermée avec des totems bleus dedans et un peu plus loin ya un totem rouge de l'autre coté de la rive ya un radeau mais je ne sais pas comment l'utiliser.... Qui peut m'aider ? |
De quel coté faire passer les larbins ? du coté gauche on peut monter en hauteur mais on ne peut pas s'approcher davantage de mornus et par le bas les grilles sont bloquées a gauche et à droite je ne vois aucun moyen de m'approcher. Je ne pense pas avoir louper quelque chose pourtant. La statue est bien tombée mais je ne vois pas d'autre statue a pousser . |
(désolé double post) Mais j'ai trouver enfin je pense avoir débuguer mon jeu, quand je vais sur la plateforme (la petite a gauche de la baliste il y a un levier sur cette petite parcelle de bois) Je vise le gars en bas et j'envoie mes larbins en chaines, au bout d'un moment la plateforme c'est abaisser toute seule... et j'ai pu asservir mornus (on peut le tuer sinon) |
En fait après avoir fait tomber la première statue il faut
|
JE confirme, Excellent ce jeu :p je viens tuer de l'araignée, coriace, je vous en dis pas plus, si quelqun est blocké là, ya deja la reponse dans ce forum, ;) au début, sa parez fou, on voit pas ou est la solution, mais c"est tout bête , j'ai fini pas craqué et regardez dans le forum pour savoir ce qu'il fallait faire, et j'ai honte de pas avoir compris tout seul ptdr;)
|