Rechercher : dans
Par :

S3 Graphics ProSavage DDR

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:18:47 Lawliet, le 9 jui 2009 à 23:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ces jours j'ai telechargé quelques jeux (WAKFU, RAPPELZ....) mais je trouve une difficulté pour lancer ces jouer surtout que ces jeux me demande que mes pilotes de ma carte graphique seront a jour . Mais je n'arrive po une mise a jour recente a ma carte graphique S3 Graphics ProSavage DDR.
meme que j'ai essayé avec quelques Drivers mais ca marche po.
Merci D'avance

Meilleures réponses pour « S3 Graphics ProSavage DDR » dans :
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...

1

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:18:47

Bonsoir,

owh .... :s en AGP forcement ca se fait plus :s c'est le shader qui ne va plus et le driect x est trop vieux, faut que tu la change , mais je suppose que si tu as sa c'est que ton pc n'est pas recent donc la carte grap)hique ne prend pas les pci-express 16x 2.0 ...... donc il faut trouver une carte graphique genre

http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=13897

Répondre à shadow-soldiers