Posez votre question Signaler

Carte graphique

flo-91 5028Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 23:37
Bonjour,
Que pensez-vous de cette carte graphique:
nvidia en8400gs silent
Merci.
Lire la suite 

Carte graphique »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt bonne pour la bureautique ou les films mais a eviter pour les jeux. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que 8600 Gts est mieux pour les jeux ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant sur internet ils la vendent avec far cry 2 elle ne semble pas mauvaise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL LA VENDENT AVEC FAR CRY 2 ????? sur quel site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voit par toi meme :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=74172&site=kelkoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Far cry 2 n'est pas vendu en bundle. Ceci est juste pour inciter a acheter cette carte qui a mon avis le fera tourner mais pas en high.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais elle possede 512 mo de DDR2 c'est bien non?
La j'ai pas de jeu qui utilisent plus de 128mo de momoire video mais dans l'avenir j'ai l'intention de jouer a des jeux plus gourmand pourtant mon informaticien il m'a dit que le pc c'etait un bon compris pour jeu et bureautique.
Il m'a dit que c'etait une bonne qui tournait bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas que la mémoire qui compte, une 8400 gs 512 mo est moins performante qu'un 8600 gt 256 mo
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ca:
http://france.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=6&l3=551&l4=0&model=2094&modelmenu=1
Ca a pas l'air mal
Pour toi c'est vraiment nbul cette carte??
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec ca tu pourra faire tourner half life 2, css, team fortress 2 sans probleme, mais crysis et entre autre far cry 2 tu ne pourras pas profiter pleinement de leur beauté graphique ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook