Rechercher : dans
Par :

On m'a hacké mon compte dofus!!

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:56:59 Cynderful, le 9 jui 2009 à 23:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment récupérer mon compte Dofus. Voila comment sa c'est passé.

Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "connexion impossible"!! Moi je pensai au début que c'était un beug que j'avais souvent... Puis j'ai passé une-demi-heure à éssayer de ma connecter!! Donc j'ai été au support-ANKAMA, puis je rentrai tranquillement ma réponse secréte. Qui avait été changé!! Donc vu que ces em***eur de pirates m'on bien bloquée j'aimerai savoir si c'était encore possible de récupérer mon compte DOFUS sans pirater mon propre compte...

Meilleures réponses pour « On m'a hacké mon compte dofus!! » dans :
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:14:38

Contacter la hotline de dofus je pense

Répondre à grafiste

2

Dr.Bj, le 9 jui 2009 à 23:15:58

Eh non si il on même changé ta question secrète, c'est fichu désolé pour toi ...

Répondre à Dr.Bj

3

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:17:19

Tu doit contacter rapidement la hotline de dofus

Répondre à grafiste

4

Cynderful, le 9 jui 2009 à 23:17:36

Merci pour le remontage de moral....

Répondre à Cynderful

5

Cynderful, le 9 jui 2009 à 23:24:03

Tu as le numéro??

Répondre à Cynderful

6

Dr.Bj, le 9 jui 2009 à 23:57:38

Oh la la Cynderful c'est pas la mort ! Il y a pire non ? C'est pas ta carte de crédit non plus ! Je dit cela parceque ça m'est déjà arrivé ...

Répondre à Dr.Bj

7

Cynderful, le 10 jui 2009 à 00:05:14

HEU..... DESOLE MAIS JE M'ETAIT ABONNEE UN AN ET JE VIENS DE VOIR PASSER 50 EUROS SOUS MON NEZ....

Répondre à Cynderful

8

pikarou, le 17 jui 2009 à 11:53:27

Boujour moi je dit quil faut arreter de jouer a dofus sa devient ctrot de lamerde a fore ce de se faire haker
moi javai deux compt dofus et un level 85 et un notre iop level 125 je me suis fai haker les deux alore jarrete
*sa me soule jouer a un jeu poure se faire aker et insulter jen et marre

aurevoire

Répondre à pikarou

9

Marilyn.Manson, le 17 jui 2009 à 11:54:56
  • +2

Dofus sa rend con, Dofus sa rend No life.

Sort, prend l'air tu verra sa fais du bien :) Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Répondre à Marilyn.Manson