Bonjour,
je voudrais savoir le nom du pilote audio jai essayer avec le cd abit et des que j'installe e pilote il me met error os pouvez vous m'aidez svp.MERCI d'avance
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire :
Introduction à Windows Seven BETA
Détails de l’installation
Prise en main
Internet
Windows Seven
Compatibilité rétroactive
Remarques
Conclusion
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...