Rechercher : dans
Par :

Driver audio pour windows seven

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:45:23 alextete, le 9 jui 2009 à 23:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir le nom du pilote audio jai essayer avec le cd abit et des que j'installe e pilote il me met error os pouvez vous m'aidez svp.MERCI d'avance

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « driver audio pour windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

Bahamedia, le 9 jui 2009 à 23:14:07
Répondre à Bahamedia

2

alextete, le 9 jui 2009 à 23:25:22

Merci mais ca ne m'aide pas

Répondre à alextete

3

Bahamedia, le 9 jui 2009 à 23:29:34
Répondre à Bahamedia

6

alextete, le 9 jui 2009 à 23:45:23

J ai compris mon chipset n'est pas compatible avec ac97.pouuvez vous m'aider ma carte mere abit kv7.MERCI

Répondre à alextete

4

alextete, le 9 jui 2009 à 23:37:59

Avant sur xp le pilote udio etais via ac97

Répondre à alextete

5

Bahamedia, le 9 jui 2009 à 23:39:28
Répondre à Bahamedia