Rechercher : dans
Par :

Problèmes de raccourcis

nounouche1982, le 9 jui 2009 à 23:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le player ultra et j'ai vu qu'on pouvait mettre nos contacts et qu'il suffisait de cliquer ensuite sur la photo pour passer l'appel en raccourcis avec photos, le truc c'est que j'arrive à mettre les photos que je veux mais je ne peux pas appeller alors comment rentrer les numéros qui sont associés dans mon répertoire aux mêmes photos?
je c pas si c'est clair ce que j'essai de vous dire, lol
Merci par avance de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes de raccourcis » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier Voir Quelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Collection CommentÇaMarche.net