Rechercher : dans
Par :

Mettre en relation dreamweaver et access

Elrachal, le 9 jui 2009 à 23:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter, si c'est le cas je souhaiterais avoir le lien sur le post qui traite de ce sujet.

je suis en train de creer un site en utilisant le logiciel dreamweaver MX et souhaite incorporer dans ce site une base de donnee.

Actuellement le seul logiciel de base de donnee que j'ai sous la main est Microsoft Access.

Est ce que quel'un pourrait me faire part de la demarche a suivre pour mettre ma base de donnee de access sur mon site ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses

Elrachal

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mettre en relation dreamweaver et access » dans :
Impression des relations dans Access Voir Problème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
MERISE - Contraintes sur relations VoirAlors que les contraintes sur rôles permettent de définir les conditions de participation d'une entité à une relation, les contraintes sur relations permettent d'exprimer des restrictions sur les classes de relation. Contraintes d'exclusion sur...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...