Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mes pilotes après reformatage

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:32:47 And1, le 9 jui 2009 à 23:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai perdu tous les pilotes suivants : Ethernet Controller/Network Controller/02 Micro CCID SC Reader/PCI Device/SM Bus Controller/Video Controller(VGA Compatible) après reformatage de mon laptop Dell de système d'exploitation Windows Xp Pro Service Pack 2 suite à une attaque de virus et je ne sais où les trouver.J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour résoudre ce problème,à savoir si quelqu'un peut me donner un site ou un lien pour télécharger ces pilotes afin de les installer car je suis totalement bloqué.S'il vous plaît,aidez-moi le plus vite possible.J'attends toutes vos réponses avec impatience.Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mes pilotes après reformatage » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:05:47

Bonsoir,

ethernet controler .... mmh embêtant je suppose que tu n'as plus internet ..

Répondre à shadow-soldiers

2

cenajsk, le 9 jui 2009 à 23:10:47

Regarde ici et lance la détection des driver manquant.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à cenajsk

3

exla, le 9 jui 2009 à 23:12:41
Répondre à exla

4

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:14:13

Facon courte pour cenajsk, ^^ mais sans internet c'est dur .... mais bon sans bien lire le topic :s c'est dur

5

cenajsk, le 9 jui 2009 à 23:16:42

Désoler jé pas lus ton message complet lol ^^

Répondre à cenajsk

6

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:20:34

^^ :) ;)

7

cenajsk, le 9 jui 2009 à 23:25:10

Si quelqu'un a besoin d'aide dans n'importe quel truc ou pour discuter voila mon msn wwejsk@hotmail.fr .

Répondre à cenajsk

8

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:26:07

Oula ca c'est une mauvaise idée !!! je ne me ferais pas conseillé par toi :p nan je deconne xd

9

cenajsk, le 9 jui 2009 à 23:28:04

C'est pour discuter ( chater ) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à cenajsk

10

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:29:09

Mmdr :p drague pas trop les filles te la pete pas trop non plus LOL :p :)

11

cenajsk, le 9 jui 2009 à 23:30:07

J'aime les filles ^^

Répondre à cenajsk

12

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 23:32:47

Mdr :) content pour toi =D