Rechercher : dans
Par :

Meilleur antivirus?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:03:30 gerald05, le 9 jui 2009 à 23:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur antivirus gratuit en téléchargement libre sur internet. Présentement j'utilise Avast, mais j'ai aussi entendu parler d'Ad-Aware, de Spybot Search and Destroy, d'Antivir, etc...

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide!
gege.05

Configuration: Windows XP Familial
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Meilleur antivirus? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

mum1989, le 9 jui 2009 à 23:03:06

Antivir Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 23:03:25

http://www.01net.com/...
je conseil toujours celui la!
car léger et très efficace! amicalement,
jero

Répondre à jeroscorpion

3

sKe69, le 9 jui 2009 à 23:03:30
  • +2

Salut,

comme ci cette question n'avait jamais été posée .... -_-"

tu trouveras réponse à travers tous ces topics > http://www.commentcamarche.net/s/meilleur antivirus

A+

"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne 
vous l'a pas dit !

Répondre à sKe69