Rechercher : dans
Par :

Problèmes sur la sauvegarde de restauration

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:49:06 moustic, le 9 jui 2009 à 23:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Parckard Bell à la première mise en service il demande de faire une sauvegarde système sur 3 DVD. Le problème c'est qu'il y a eu une coupure électrique et je n'ai eu qu'un DVD de fait.
Ma question c'est y a-t-il une solution pour refaire une sauvegarde complète.
Merci pour votre réponse

Configuration: Windows Vista Premium

Meilleures réponses pour « Problèmes sur la sauvegarde de restauration » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

zaboukou, le 9 jui 2009 à 23:19:08

Bonjour.

Ce n'est pas compliqué, il faut mettre à la poubelle le premier
CD ( à moins que ce soit un RW) , et de recommencer.

Répondre à zaboukou

2

moustic, le 10 jui 2009 à 00:06:54

Le problème justement c'est comment recommencer car je n'y arrive pas

Répondre à moustic

3

zaboukou, le 10 jui 2009 à 00:18:18

Alors téléchargez Macrium Reflect ( taper le nom sur google).
Sauvegarder tout le disque sur un support externe.
c'est ce qu'on appelle une sauvegarde image.
Ce sera la même chose.

Répondre à zaboukou

4

moustic, le 10 jui 2009 à 01:49:06

Merci encore pour l'info !je vais essayer

Répondre à moustic